NOS INDICATEURS QUALITE 2023

NOS INDICATEURS QUALITE 2022

En application de sa Charte Qualité, MEDIATIS-MCF s'engage à respecter trois critères essentiels pour la réussite de vos projets professionnels : la qualité de l'accueil et de l'organisation, la réactivité et la personnalisation des parcours de formation.  

 

Voici la synthèse de notre Satisfaction client 2022

et des extraits de témoignages de nos stagiaires : 

 

Satisfaction Clients Globale

Formation 2022

4,8 / 5   

   

1. Adéquation de la formation avec les besoins repérés :  5/5

2. Information sur les modalités : 4,75/5

3. Qualité de la progression pédagogique :  5/5

4. Capacités de mise en oeuvre en situation de travail :  4,25/5

5. Animation et adaptation du formateur à vos besoins :  5/5

6. Organisation générale :  5/5

 

Taux de recommandation de la formation :  100 %

 

Extraits des témoignages des stagiaires - 2022 :

 

. " Caroline JOLLY est une formatrice très attentive aux besoins des stagiaires. Très pédagogue. Très bienveillante. Très bonne ambiance Programme de formation PSSM dense enseigné avec sérénité et sérieux " (MD).

 

. "Caroline JOLLY est une excellente formatrice. Elle transmet les connaissances de façon pédagogue avec clarté, méthode, tact et bienveillance" (MG).

 

. "Je retiens de la formation les moments de partage, de convivialité et un réel enrichissement" (SD).

 

 

Satisfaction Clients Globale

Bilans de compétences 2022

 

5/5

 

1.  Réponse aux besoins et aux attentes : 5/5

 

2.  Qualité de l'accompagnement : 5/5

      Qualité du contenu : 5/5

      Clarté des informations : 5/5

      Disponibilité : 5/5

      Réponses aux questions : 5/5

      Rythme et durée : 5/5

 

3.  Contenu de la formation :  5/5

     Méthodologie et qualité de progression : 5/5

     Outils utilisés : 5/5

 

4.  Conditions matérielles :

      Usage facile de la visioconférence : 5/5

       Rythmes des connexions : 5/5

       Supports pédagogiques : 5/5

       Confort du travail à distance : 5/5

 

Taux moyen d'enquêtes de terrain par entretien :  100 %

 

 

APPRECIATION GLOBALE :  5/5

 

TAUX DE PARCOURS COMPLETS :   100 %

 

TAUX D'ELABORATION D'UN PLAN D'ACTION :   100 %

 

TAUX DE RECOMMANDATION :   100 %

 

TAUX DE REALISATION DES ENTRETIENS DE SUIVI

(à 6 mois)  :   100 %

 

 

Extraits de témoignages de bénéficiaires - 2022 :

 

.  " J'ai apprécié le rythme des rendez-vous hebdomadaires et l'écoute, la patience et la bienveillance de Caroline. J'ai réussi à trouver ma voie professionnelle " (Martine).

 

. " Ce parcours a été très positif pour moi.  La formatrice a une très grande capacité d'écoute et s'est adaptée à mes besoins. J'ai pu élaborer un plan d'action " (Frédéric).

 

. " Une très grande qualité d'accompagnement et un très grand professionnalisme. Un vrai plaisir ! " (Michèle).

 

. " J'ai réussi à me projeter dans l'avenir grâce à la qualité d'écoute et la très grande disponibilité de Caroline.  Les outils et l'accompagnement sont de qualité.  Parcours à la fois ludique et méthodique. " (Michel).

 

. " Bienveillance, accueil, professionnalisme, disponibilité et gentillesse de la formatrice. Un grand merci ! " (Isabelle).

 

 

NOS INDICATEURS QUALITE 2021

En application de sa Charte Qualité, MEDIATIS-MCF s'engage à respecter trois critères essentiels pour la réussite de vos projets professionnels : la qualité de l'accueil et de l'organisation, la réactivité et la personnalisation des parcours de formation.  

 

Cette infographie recense les témoignages

de la Satisfaction client. 

Satisfaction Clients Globale

Formation Initiale à la Médiation 

"Maîtriser le processus de médiation et les techniques de gestion des relations interpersonnelles associées"

 

4,95/5     Année 2021  

 

 

Satisfaction Clients Globale

4.9 / 5     Année 2021

 

Critères d'évaluation : 

 

 

Satisfaction Globale

Formation : La Maîtrise de la pratique de l'écoute active

4.8 / 5   Année 2021

 

Critères d'évaluation : 

 

 

Satisfaction Globale

Formation : La Maîtrise de la pratique de la CNV

5 / 5   Année 2021

 

Critères d'évaluation :